Parce que rouler en circuit permet un apprentissage et/ou un perfectionnement dans un espace adapté.
Parce qu’au Maroc les amoureux de sports mécaniques sur deux roues en circuit asphalte ne trouvent pas d’infrastructures adaptées pour la pratique de leur sport favori.
La piste, les motos, le matériel et l’équipe sont dévoué au respect des régles de sécurité dans un environnement adapté et dédié.
Derrière MGP Racing Morocco, société importatrice de Ohvale au Maroc et organisatrice d’événements mini-moto, deux frères. Véritables passionnés de motos et de sports extrêmes, Ismaïl et Mehdi sont portés par l’objectif de démocratiser et d’initier à la pratique moto sur circuit asphalte.
Avec l’envie de faire partager ce loisir encore inconnu, car impossible à pratiquer véritablement au Maroc jusqu’à alors, ils recherchent un produit adéquat aux infrastructures marocaines. Une moto qui procure les sensations uniques de la moto sur circuit, sans imposer un cadre de pratique encore inexistant au Maroc. La réponse ? La Ohvale GP-0, mini superbike qui se pilote sur circuit de Karting.
Premier temps de MGP Racing Morocco, faire découvrir ce loisir différent, addictif et euphorisant aux Marocains, tout en pensant déjà à embrayer avec tout un concept d’évènements Mini GP, école de pilotage, stages, championnat du Maroc… Les deux frères ne sont qu’au début de l’aventure !